Rencontres sur Internet : les pièges à éviter

Dans la recherche de l’amour, tous les moyens, ou presque, sont bons pour trouver l’âme sœur. L’avènement des nouvelles technologies a notamment participé à un essor des rencontres.  Effectivement, les sites de rencontres ne cessent de se multiplier pour répondre à une demande croissante. Néanmoins, certaines cyber-rencontres peuvent se transformer en véritables cauchemars. Notre agence Glamour pour tous vous aide à éviter les pièges et erreurs à éviter dans votre quête de l’amour en ligne.

Le premier piège à éviter

Parmi le premier piège à éviter, il s’agira de faire attention aux personnes mal intentionnées et notamment aux purs escrocs. Ces personnes ne sont clairement pas là pour trouver l’amour, loin de là. Ils s’intéressent davantage à votre porte-monnaie. Souvent basés à l’étranger, pour arriver à leurs fins, ils utilisent de fausses photos, mentent sur leurs conditions de vie… En bref, ils s’inventent une nouvelle identité. Un jour, ils trouveront un prétexte pour vous demander de l’aide (ou plutôt de l’argent) en vous assurant qu’ils vous rembourseront. Faites très attention et ne leur répondez en aucun cas. Au contraire signalez ces faux profils !

Le second piège à éviter

Deuxièmement, il s’agira de faire attention aux séducteurs. Ils ne sont pas “dangereux” au sens strict du terme, mais ils peuvent tout de même jouer avec vos sentiments et vous faire souffrir si vous cherchez une vraie relation. Pour les démasquer, cela sera assez facile. Ces derniers se précipitent généralement et cherchent à faire tout beaucoup trop vite. Ils exposent aussi rapidement leurs soi-disant sentiments. Il vous dit aussi ce que vous souhaitez entendre.

Le dernier piège à éviter

Ensuite attention à ceux menant une double-vie… Cela est bien plus fréquent que l’on pense. Mariés dans la vie, ils surfent sur le net pour une aventure ou pour se rassurer sur leurs capacités de séduction. Ils ne parlent jamais de leur vie privée. Vous ne leur parlez pas beaucoup le soir ou le week-end, ils ne sont jamais sûrs de leur disponibilité… Ces signes doivent vous alerter. Le plus important sera de suivre votre intuition. Si vous ne sentez pas cette personne, et si plusieurs éléments vous semblent louches : arrêtez et concentrez-vous plutôt sur vous même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.