Quel parfum choisir pour un premier rendez-vous ?

Pour un premier rendez-vous il est primordial de soigner son apparence mais également de faire attention à son odeur corporelle. Effectivement, l’odeur donne un avant-goût de l’autre et peut même éveiller le désir. Pour cela, se tourner vers un parfum est une bonne solution. Celui-ci reflète notre personnalité et traduit ce que l’on veut bien dire de soi. Il est une manière comme une autre de communiquer. Glamour pour tous vous livre ainsi son TOP 3 de fragrances masculines pour enivrer votre « crush » dès le premier rendez-vous…

Sauvage Eau de Parfum

Comment ne pas vous présenter l’incontournable Sauvage de Dior. Sorti en 2015 celui-ci cartonne à travers le monde. Il est notamment devenu en 2021, le premier parfum masculin de l’Histoire à se hisser en tête des ventes du marché pesant près de 31 milliards d’euros. Aujourd’hui plusieurs versions de Sauvage existent, pour encore plus de satisfaction. Il s’agit d’un parfum facile à porter au quotidien, avec un flacon des plus élégants. Vous pouvez de plus retrouver son odeur irrésistible en eau de toilette, parfum et eau de parfum.

Notes : notes épicées (poivre de Sichuan, muscade), florales (lavande) et aromatiques (ambroxan, vanille).

Terre D’Hermès

Ensuite, place à notre petit coup de cœur ! Il s’agit du parfum Terre d’Hermès, lancé en 2006 et élaboré par Jean-Claude Ellena. Aujourd’hui, il s’est imposé comme l’un des meilleurs parfums dans le monde délivrant une olfaction à la fois élégante et masculine. Cette olfaction virile séduira amplement votre partenaire. Vous serez de plus satisfait de son flacon, assez luxueux et massif.

Notes : notes héspéridées, minérales, boisées marquée par le vétiver.

Bvlgari Man In Black

Plus original que les deux précédents parfums présentés, Bvlgari Man In Black constitue pour notre agence un « must have ». Il s’agit d’une eau de parfum à l’olfaction à la fois séduisante élégante et virile. Celui-ci a aussi été réalisé par le très célèbre Maestro Alberto Morillas. Qu’attendez-vous ?

Notes : notes d’épices, rhum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.