Comment s’habiller pour un premier rendez-vous estival ?

Le premier rendez-vous est toujours un peu stressant. On souhaite faire bonne impression et plaire à la personne que l’on a en face. Ainsi, séduire et plaire à cette personne reposera d’abord sur notre physique. Il s’agira notamment, pour être le plus attractif possible, de miser sur un joli look. Vous n’avez pas d’idées ? Glamour pour tous est à votre service ! Notre agence matrimoniale vous donne dans cet article un ensemble de conseils pour un look à la fois casual, chic et stylé pour cet été…

N’en faites pas trop

Tout d’abord, nous vous conseillons de ne pas trop vous mettre sur votre 31. Pour un premier rendez-vous, il est certes nécessaire de bien s’habiller mais inutile d’en faire des tonnes. Effectivement, vous pourriez avoir l’air beaucoup trop sérieux et déjà bien attaché à la personne. Il s’agira de séduire avec subtilité. Le plus important sera d’enfiler une tenue qui vous plaît et qui vous ressemble !

Conseil n°1

Premièrement, nous vous conseillons les chemises et notamment les chemises blanches ! Effectivement, la chemise blanche reste un classique et un incontournable. Celle-ci vous donnera un air à la fois élégant et décontracté (avec quelques boutons déboutonnés…). Concernant la matière, nous vous conseillons de miser sur une chemise en zéphyr, popeline ou en fil-à-fil. Effectivement, ce genre de matière sera à fois agréable et léger pour la période estivale !

Conseil n°2

Deuxièmement, pour le bas, il s’agira d’introduire (avec cette jolie chemise blanche) un pantalon en lin. Effectivement, le lin est parfait pour la période estivale. Il s’agit d’une matière thermorégulante avec de très bonnes capacités d’isolation. Le lin, face aux hautes températures, laissera aussi plus facilement circuler l’air. Concernant la couleur, nous vous conseillons un pantalon beige : il s’agit de la couleur neutre la plus facile à porter. Cette matchera aussi parfaitement avec la chemise blanche.

Conseil n°3 

Enfin, pour ce qui est des chaussures de votre look, deux solutions s’offrent à vous. Nous vous conseillons, si vous souhaitez mettre l’élégance en valeur, des chaussures en cuir, de préférence marrons. Au contraire, si vous souhaitez avoir l’air plus décontracté, de jolies baskets blanches, accordées à votre chemise feront très bien l’affaire ! Vous êtes à présent prêt à passer un superbe premier rendez-vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.