L’été est proche

Le ciel est bleu, les températures se réchauffent, le soleil se couche plus tard, l’été 2021est proche !

Cela fait déjà plus d’un an que nous subissons l’épidémie du covid-19. Plus d’un an que l’accès aux lieux culturels, aux restaurants, aux bars, aux discothèques… est restreint, voire même interrompu.  Plus d’un an que nos déplacements sont réduits. A l’approche de l’été 2021, nous avons plus que jamais espoir que tout ceci reprenne son cours normal. En attendant, à l’approche des beaux jours, certaines activités sont toujours possibles, en famille, entre amis ou en couple. Le mois de mai est le mois des jours fériés, qui vont nous permettre de profiter de longs weekends.

Organisez-vous un petit pique-nique pendant l’été 2021 !

Le pique-nique est l’activité phare du mois de mai ! Que ce soit dans un parc, à la plage, à la montagne ou au bord d’un lac, rien de plus agréable qu’un pique-nique en pleine nature.

Mais, comment réussir un pique-nique dans les règles de l’art durant l’été 2021 ? Heureusement, nous avons quelques conseils à vous donner.

Le pique-nique traditionnel est un repas prolongé, pris en plein air et de grands bols d’air, frais. Enfin, nous respirons ! Dans un cadre champêtre, il est composé de pain frais, d’un morceau de fromage, d’une belle salade avec des saveurs variées selon les goûts, de tomates cerise, de fruits…  mais, chacun à sa façon bien à lui de l’organiser.

Ces derniers temps, sur les réseaux sociaux, le pique-nique est très tendance, et est revisité de façon très glamour. On y voit de belles nappes, de délicieux plateaux de fruits, fromages et charcuteries, parfois même des sushis, une bonne bouteille de vin ou autre, mais à consommer avec modération… mais la grande tendance consiste à préparer un gâteau et de se servir en découpant le dessert à l’aide de verres de champagne. En amoureux, c’est le pique-nique idéal ! Pensez également à acheter à votre partenaire, un splendide bouquet de fleurs et le tour est joué !

Maintenant que vous avez les clés d’un pique-nique réussi, qu’allez-vous choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *