Des fêtes de fin d’année pour tous !

  • par
Agence de rencontres polyamoureuse

Malgré les restrictions liées à la covid-19, gardons le positif plutôt que le négatif et on essayons de profiter pleinement de cette de période fête de Noël avec ses proches. 

L’allocution du Président de la République était attendue avec impatience. 

Et devinez quoi ? Le sort vous a été favorable ! 

Très bonne surprise pour vous ! Vous pourrez rejoindre vos proches à l’approche des fêtes et profiter de ses moments familiaux en comité restreint. 

Les fêtes de noël, moments inoubliables ? 

Quel soulagement vous avez eu lorsque vous avez appris que, malgré la situation sanitaire actuelle, il vous sera possible de rejoindre une partie de votre famille pour fêter noël. Enfin, on y arrive, vos souhaits les plus forts vont se réaliser. Le plaisir de se retrouver à Noël, vous et vos proches, vaut largement tous les efforts faits lors du confinement. 

Pour pouvoir profiter un maximum, et pour garder de beaux souvenirs, on vous propose quelques astuces pour rendre ses moments encore plus magique. 

Faites perdurer l’esprit et les traditions de noël. 

Malgré les restrictions sanitaires, continuez à créer des moments magiques avec votre famille. L’esprit de Noel doit perdurer. Pour cela, rien de plus simple que de ne pas déroger aux traditions familiales. Préparez un bon repas, décorez votre maison et mettez-vous sur votre trente et un. Même si cette année, les comités familiaux seront réduits, cela ne veut pas dire qu’ il faut pas fêter noël dignement. 

Le polyamour c’est la possibilité d’aimer librement qui on veut , comme on veut et quand on veut. Loin des règles édictées par la société, l’amour pluriel a fait couler beaucoup d’encre ses dernières années. En effet, l’adhésion à ce mode de vie permettant une profonde émancipation émotionnelle et relationnelle, a su prendre place dans le cœur de nombreux individus. Vivre un vie polyamoureuse, c’est le moyen le plus simple de vivre de multiples relations amoureuses en même temps. Si certes, ce fonctionnement intrigue, il est clair que les polyamoureux regorgent entre eux, de bienveillance et de tendresse. Le polyamour assure la pérennité des relations, est la communication. Communiquer avec ses différents partenaires admet de comprendre les besoins, les attentes et les désirs de chacun. Le polyamour es avant tout la clé du respect et de la liberté. 

La liberté l’hymne du l’amour ? 

Le polyamour est né d’une constatation, vivre et assumer pleinement son choix amoureux découle sans doute d’une parfaite insatisfaction émotionnelle où la personne ne se reconnaît pas dans le schéma monogame dicté par la société. Effectivement, les polyamoureux vivent bien loin des tracas des couples normaux et ne demandent qu’à s’épanouir dans des relations amoureuses et sincère sans possessivité ni jalousie. Le polyamoureux est libre, consentant et conscient de vivre son expérience à lui. 

Comment éviter la jalousie dans une relation polyamoureuse ? 

Le sentiment de jalousie n’existe pas dans les relations polyamoureuses. Le polyamour donne matière à réfléchir et offre à nos polyamoureux, un second souffle, une nouvelle façon d’aimer. Très éloigné du libertinage et de la polygamie, le polyamour met en lumière personnes ne se retrouvant pas au sein du modèle monogame. Peu convaincus par l’ennui et la routine que peut apporter qu’un seul et unique partenaire, ces personnes souhaitent s’épanouir et s’émanciper davantage. Elles veulent être libres d’aimer au pluriel, de façon à pouvoir concilier épanouissement et amours multiples.

Avec le polyamour, offrez-vous le champs des possible. 

Tomber amoureux de plusieurs personnes à la fois, vivre différentes histoires d’amour sincères et épanouies, voilà le choix de vie que veulent les polyamoureux. S’aimer avec bienveillance, se respecter est important. La chose qui unit les polyamoureux, c’est l’amour qu’ils ont les uns vers les autres. Effectivement, cette voie leur offre, différents univers qui laissent place à de multiples expériences sensorielles et sensitives. N’oublions pas que, le polyamour, c’est avant tout des rencontres, de l’amour et beaucoup de passion. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *