Comment préparer un rendez vous?

  • par
préparer un rendez-vous amoureux

Ressembler à ce que vous êtes

A l’approche d’un rendez-vous, on veut plaire, c’est normal. Mais, messieurs, est-ce une raison pour mettre un costume alors que vous n’en mettez que pour les mariages ? Non ! Il ne faut pas non plus prendre le premier tee-shirt qui vous tombe sous la main, une chemise bien repassée fera l’affaire. Prenez votre temps dans la salle de bain, peignez-vous, rasez-vous, prenez soin de vous, ne paraissez pas négligé ! Et vous mesdames, une robe légère en été est le compromis idéal entre classe et légèreté. Maquillez-vous juste ce qu’il faut, juste pour avoir un teint éclatant, mais n’en faites pas trop. Les hommes aiment le naturel plus que le superficiel.

Gérer votre stress

Avec un tel rendez-vous qui approche, il est normal d’être un peu stressé. Pour y remédier, rassurez-vous en appelant un(e) ami(e) qui saura trouver les bons mots pour vous détendre. Enfin, ne soyez pas angoissé, si la personne a accepté votre rendez-vous, c’est qu’une alchimie est en train de se créer entre vous, vous ne partez pas de zéro.

Approche du rendez-vous

Vous avez été prévoyant, vous avez donc quelques minutes d’avance. Alors profitez-en pour faire quelque chose que vous aimez, lire un magazine, regardez quelques vidéos sur le net… Bref, détendez- vous ! L’heure du rendez-vous est arrivée, alors dernière vérification. Prenez quelques secondes pour vous regarder dans le miroir, réajustez votre col, remettez en place votre mèche rebelle, pas de morceau de salade entre les dents ? Alors vous pouvez y aller, et ne soyez pas en retard, en plus de vous stresser, ça donnerait une mauvaise impression d’entrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *