Pourquoi l’agence matrimoniale Glamour pour Tous ?

 

Née en Hollande, et installée depuis 30 ans en France, Guerda de Haan, fondatrice de l’agence matrimoniale Glamour Pour Tous est une ancienne présentatrice sur “France 3″ (40° à l’ombre) connue comme Love Coach chevronnée. Très prisée par les grandes chaînes de télévision, elle a été invitée dans des émissions telles que “Toute une histoire” sur France 2 ou encore “Dites-le à Baba” sur C8. Elle a également fait plusieurs apparitions dans des programmes tels que “Reportages” sur TF1, “Zone Interdite” et “66 minutes” sur M6. Mais aussi “Grandes Histoires” sur NRJ12, et l’édition spéciale “Combien coûte l’amour ? ” sur France 2.

En 2006, Guerda, fondratrice de L’agence matrimoniale Glamour Pour Tous  crée l’agence matrimoniale haut de gamme Elite Connexion. Suite au succès de cette dernière, elle ne peut se résoudre à aider uniquement des personnes aisées. En effet, Guerda est une femme au grand cœur. Elle a une grande ouverture d’esprit, et est très humaine. Ainsi, ayant du mal à accepter l’exclusion sociale et économique, l’agence matrimoniale glamour pour Tous voit le jour en 2014. L’agence a pour but de permettre à tous de trouver le ou la partenaire idéal(e). L’adhésion se fait par une entrevue en visioconférence dirigée par Anna, directrice de l’agence matrimoniale Glamour Pour Tous. Elle se chargera de vérifier lidentité de chaques membres.   Pour Guerda, tout le monde a le droit à l’amour et au bonheur quels que soient l’origine, l’orientation sexuelle ou encore le niveau socioculturel et financier.

C’est une agence qui effectue des rencontres sérieuses entre des hétérosexuels,homosexuels,pan sexuel mais aussi transsexuels.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *